Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qu'on lui cherche un titre
25 août 2009

02 - Oeil de chat

Pourquoi ce titre? Parce que, je ne sais pas vous, mais j'ai toujours trouvé que les chats vous renvoient, quand vous les fixez dans les yeux, mille et une questions... Voir même plus. Des reflets de mondes, d'irréel, d'immatériel, se reflètent dans les paillettes de ces prunelles félines. Je ne serais pas étonné qu'on y trouve des trous de vers, direction un monde parallèle...

Tout ça pour quoi? Poster une photo de chat? Non. J'ai pas de chat. J'hésite à dire si c'est à mon grand malheur, ou à mon grand bonheur...
Mais comme les questions auxquelles renvoient les yeux des félins peuvent interloquer pendant longtemps, je suis en face d'un dilemme, et j'aimerais bien votre avis. Sur un truc tout simple, je vous rassure.

Dofus_ecaflip_1_ Dofus_ecaflip_2_

Random dessin.
Selon vous, c'est mieux avec les contours épais ou fins?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben le problème c'est surtout qu'avec les traits fins, on y voit rien!<br /> Les traits épais, ça fait bien ressortir le dessin et ça mettra en valeur les différentes couleurs.
G
Je préfère les contours fins. :)
D
Kido> Je suis sensé comprendre quoi? >:3<br /> <br /> Step> Wé bien sûr, je vais les mettre les couleurs. Mais avant je tenais à poser la question, parce que je savais vraiment pas laquelle des deux épaisseurs adopter.
S
c'est mieux avec les couleurs fait-gnass !<br /> et sur des traits éclaircis biensur...
L
J'préfère avec les contours épais moi.
Le blog qu'on lui cherche un titre
Publicité
Publicité