Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qu'on lui cherche un titre
28 août 2009

03 - Oeil de chat bis

Hop, fini.
C'est pas du grand art, mais je prétends pas être un pro. J'ai beaucoup de mal pour les ombres... D:
À la base, c'était un fanart dofus, mais j'ai fini par y développer un type d'arme pour Xinta: les lanepeh, comme on en voit une sur son dos. Ce genre de lame, maniable uniquement par les personnes à grande force physique, peuvent être utilisées comme épée ou comme lance selon la façon dont on les tient... Même si la plupart du temps, on les utilise comme masse.

(click pour voir plus grand)
Dofus_ecaflip

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bien je remarque que t'as upgrade ta compréhension des ombres :)<br /> le bras meka rend bien<br /> <br /> continue comme ça !
S
L'épée est pas super proportionnée du coté gauche par rapport au coté droit, mais le perso est bien cool!<br /> Au fait, Bienvenue dans la blogosphère bd!
L
Ho ma foi,c'est pas si mal du tout.<br /> Le concept de l'arme est pas mal mais je pense que ce qui la différencierait vraiment d'une simple grosse épée (qu'on peut aussi bien lancer ou utiliser en tapant avec le plat de la lame)serait peut-être un fourreau spécial.Je ne sais pas.<br /> Enfin,je passais juste par là.<br /> Sympa le blog.
L
Miaw°°
Le blog qu'on lui cherche un titre
Publicité
Publicité