Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qu'on lui cherche un titre
16 août 2009

01 - Moi je

Moi_et_moi

(click pour une meilleure qualité)

Mais comme on dit, mieux vaut tard ( que tare, hahahohololilole. ) que jamais.

Donc. Sous ce titre honteusement égocentrique, je me présente: Daclusia, 17 ans. Né un 14 février dans un hôpital de Bretagne, dans les côtes d'Armor. Actuellement étudiant sur St-Nazaire, au lycée expérimental pour ceux qui connaissent, et visant des études d'art. Je pourrais décrire chaque parcelle de mon être, mais je suppose que vous aurez le temps de voir par vous même au fil des notes.
Je dessine donc. Mais pas que. J'écris, parfois. Je réfléchis aussi. Beaucoup. Et pas forcément dans ce que les gens appellent la "norme". J'ai des idées qui dévient de la majorité, mais je l'assume. Ces idées, elles sont sur la normalité, la politique, la métaphysique, le principe même d'un dieu, mais surtout... Sur le chaos. Peut être qu'un jour j'aurais l'occasion d'en parler.

Et lui bah... C'est moi. Aussi. On est pas le bien et le mal, ce serait bien trop simpliste. Disons qu'en vérité, on est les deux visages d'un même être qui a dû se séparer en deux pour ne pas sombrer dans la folie. Mais qu'on me croit fou ou sensé, ça ne change rien à ce que je suis. ... Je m'égare.
Pour comparer, disons que moi je vis sur le principe que les changements se produisent par la foi et par le rêve: si on souhaite quelque chose, mieux, qu'on SAIT que ça arrivera... ça arrivera.
Et lui... Il vit sur le principe que les changements naissent de la discorde, et qu'un changement se fait très vite et violemment. Dans un sens, on se complète.

Mais après... On est pas que deux dans ma caboche. ( j'vous ai vu au fond ceux qui me traitent de fou! ) Pour tout dire, il y a tout un univers en incubation dans ma tête. ça aussi, je vous en parlerais sans doute.

Sur ce, j'espère que vous prendrez plaisir à passer sur ces pages, et j'espère que je trouverais de quoi parler pour vous donner matière à lire ou à rigoler!

Gron,
Daclusia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog qu'on lui cherche un titre
Publicité
Publicité