Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qu'on lui cherche un titre
20 septembre 2009

04 - De retour de l'IRL

Pourquoi ce long silence? Internet qui, tout d'abord, a mit du temps à s'installer. Déménagement, ensuite, me voilà de retour sur St-Nazaire.

Et ces deux semaines sans internet m'ont fait un bien fou, j'ai repris goût à la vie réelle et, ô hérésie, j'ai une vie sociale. Je nage dans le bonheur à vrai dire, et si cette note niaiseuse et pleine de sucre et de miel vous dérange, et ben allez voir ailleurs :p

D'un autre côté, j'ai pas chaumé niveau dessin pendant ces 20 jours, et j'en ai profité pour scanner quelques dessins de cet été que j'ai pas eu le temps -non, là je me mens... que j'ai eu la flemme- de scanner. Il y a là du dofus, quelques persos à moi, des doodles et des dessins randoms... Un peu de tout.

Et je terminerais par dire que vive le lycée expérimental, et que je reportage qu'a fait france2 reflète pas du tout ce qu'est le lycée. Youplà boum. :D

Bleh Cr__Expiation Daclumind Daclusia___Eni Gabi Hayleen Sadida_portrait X_lor Zombie_sacrieur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super nice^^ Tu t'améliores de jour en jour^^
D
t'as fini de spammer oui? >8I
K
Sinon j'aime beaucoup le premier, & la Sadida =°
K
erf zut §§
K
zoli tout ça =d
Le blog qu'on lui cherche un titre
Publicité
Publicité